Fermeture du collège le lundi 13-11 et le mardi 14-11.

Chers parents, chers élèves,

L’arrêté préfectoral vient de tomber. le collège n’assurera pas les cours lundi et mardi.
L’eau s’est retirée mais le parking du personnel , la zone des garages de l’administration, ainsi que la cour sont trés boueux.
Les locaux administratifs sont séchés mais il y a de l’eau sous les meubles, le parquet bouge…
Les stations d’épuration sont encore en défaut.
la salle des sports est encore trés touchée.

Demain, nous nous efforcerons de nettoyer la cour et les extérieurs, notamment. je remercie les personnels qui se sont portés volontaires. Je remercie également les élèves, parents d’élèves et anciens élèves qui ont proposé leurs services. Pour l’instant, nous devrions néanmoins nous en sortir avec nos équipes. Ce bel élan de solidarité est, en tout cas, extrêmement touchant.

En ce qui concerne la salle des sports, j’aurais aimé qu’on puisse la nettoyer également mais il faut  attendre l’autorisation de la  CAPSO. On ne peut pas y toucher sans qu’ils aient constatés les dégats.
C’est bien dommage car je pense que la salle pourrait être plus ou moins praticable pour mercredi, en attendant les travaux.

Mes pensées vont vers tous ceux d’entre vous qui sont sinistrés.

Bon courage à tous.

M Noël