La chorale du collège sur scène !

Après de longs mois de silence, les élèves de la chorale du collège étaient ravis de monter à nouveau sur scène.

Tout d’abord le 10 Mai à la salle du Manège à Aire/Lys : une rencontre chorale avec les collèges d’Arques, Isbergues et Aire : près de 150 chanteurs sur scène !

Après une journée bien chargée  (mise en scène, réglage du son, des lumières, répétitions avec les musiciens), un public venu nombreux n’a pas manqué d’encourager nos jeunes chanteurs lors de la soirée concert sur le thème du « Globe-Trotteur »

Puis les élèves de la chorale se sont produits devant le public Thérouannais, lors du concert du 14 Juin à la salle des fêtes avec les élèves de l’école primaire de Bellinghem.

​​

…. Comme c’était bon de retrouver la scène, le plaisir de chanter pour un public, toutes ces émotions oubliées depuis 2 années !

Une dernière prestation a eu lieu ce mardi 21 Juin au CDI du collège dans le cadre de la fête de la musique.

Un grand merci à tous les chanteurs pour leur patience et leur engagement tout au long de l’année à la chorale du collège.