« Dessine un logo écolo pour notre collège ! » un concours proposé jusqu’au 6 février par les élèves du CVC.

A toi d’imaginer notre logo écolo, qui représentera l’engagement des élèves du Collège de Thérouanne pour défendre la nature, et en particulier défendre l’eau, si précieuse à nos vies et à notre environnement.
​Des précisions ?
Les élèves du CVC organisent un concours du meilleur logo écolo pour notre collège. Tu as jusqu’au lundi 6 février pour remettre ton dessin à Mme Blondel, Mme Maziz, Mme Héduy ou Mme Zobel. Ensuite, les élèves du CVC voteront et éliront le meilleur !
Le logo choisi apparaîtra sur des gourdes réutilisables et peut-être d’autres objets qui seront vendus en fin d’année. Les bénéfices serviront à doter le collège de nouveaux moyens pour diminuer notre consommation d’eau.
Un logo est un dessin ou symbole qui représente une entreprise, une marque, un établissement. ​Pour rappel, voici le logo général de notre collège :

A ton tour de montrer inventif, et tu pourras gagner une gourde portant le logo que tu as dessiné !
Mme Zobel