Bientôt la journée mondiale de l’eau !

Deux temps forts au collège :

– le mercredi 22 mars, les éco délégués participeront à l’action : « ici commencent la rivière et la mer ! » Cette action aura lieu au même moment dans de nombreux établissements de l’Audomarois. On vous expliquera tout dans un prochain article !

– le jeudi 23 mars entre 12h30 et 13h25 : RDV au Pôle vie scolaire pour profiter des jeux organisés par quelques élèves du CVC : jeu de la cuillère, jeu de 3 familles, jeu des sept différences, défi nature, jeu d’association, et quiz final sur la scène à la fin de l’heure !

Si possible, présentez-vous au pôle vie par groupes de 2 ou 3 avec un nom pour votre équipe !

Ce sera l’occasion aussi de voir de près :

– les logos proposés par nos élèves et le logo vainqueur élu par les élèves du CVC.

– les résultats du sondage sur notre façon de consommer l’eau.

– les informations recueillies par un groupe du CVC lors de l’interview de M. Flahaut à propos de notre consommation d’eau au collège.

Venez nombreux !

Les élèves du CVC

encadrés par Mme Blondel et Mme Zobel.