Aidez-nous à les aider… Les Restos du Coeur ont besoin de nous !

Aidez-nous à les aider…

Les Restos du Cœur ont besoin de nous !

Dans le cadre de la formation à la citoyenneté et à la solidarité, les élèves de 3ème4 et 3ème5, les délégués et les membres du CVC ( Conseil de Vie Collégienne ) organisent une collecte de denrées alimentaires et de produits d’hygiène en faveur des Restos du Coeur.

A partir du lundi 31 janvier et jusqu’au vendredi 04 mars, les élèves pourront déposer leurs dons dans les salles de classe, au CDI et dans le hall.

L’année dernière, nous avons, grâce à vous, collecté 224 kg de produits alimentaires à dates longues (pâtes, riz, conserves…) et de produits d’hygiène (dentifrice, savon, gel douche, brosses à dents…). Record à Battre !
D’ores et déjà, nous vous remercions de l’intérêt que vous porterez à ce projet et des dons que vous effectuerez.
Les élèves de 3ème4 et 3ème5, les délégués et les membres du CVC