Médaille d’argent pour le collège de Thérouanne

🇫🇷 France UNSS de triathlon à La Ferté Macé 🇫🇷🟠🔴⚪⚫

💥 Le carton plein pour nos 2 équipes 💥

Le lycée Ribot, pour sa première participation au chpt de France UNSS de triathlon, est sacré champion de France 🇫🇷🏆 après une belle bagarre avec le lycée Curie de Versailles !!! 💪💪

Les Thérouannais s’emparent de la médaille d’argent 🥈, derrière le collège de Molsheim, après avoir mené la course jusqu’au 3e relais 👏👏

Notre jeune arbitre, Guenael Hartel, décroche sa certification nationale 🥳 après avoir officié pendant les deux jours d’épreuves, ainsi que nos deux jeunes coachs, Laura et Léo!

Un grand bravo donc aux 4 lycéens, Adèle Colin, Maëlis Rolin, Chad Hidot-Delattre, Léo Godart, qui viennent d’écrire aujourd’hui une nouvelle page historique pour la section sportive, sans oublier bien sûr notre Zézé nationale (Zélie Thieuleux). Ce titre, il est aussi pour (et grâce à) toi 🫶😘.

Bravo à nos 4 collégiens, Soline Prouvost, Laura Signy, Auguste Coquart, Basile Thieuleux, qui ont pu s’inspirer des lycéens et ont réussi à remonter une place au classement général en tentant crânement leur chance!

🎆🔥Une fin d’année en apothéose pour nos 2 sections sportives!!! 🧡❤️🤍🖤 Et on n’oubliera pas de remercier notre club partenaire, le Côte d’Opale Triathlon Saint-Omer, et ses entraîneurs, Simon Duwat et Gaspard Warot, pour leur collaboration étroite qui permet à tous ces jeunes de briller aujourd’hui 🙏🤝

Encore un beau moment de sport et de partage riche en émotions que l’UNSS nous fait vivre grâce à des formats exclusivement par équipe où chacun cherche à se transcender pour ses partenaires… « Seul, on va plus vite, ensemble on va plus loin » !

M LOUCHAERT

Côte d’Opale Triathlon Saint-Omer