Derniers jours pour la Collecte pour les Restos du cœur – CVC

Madame, Monsieur

Dans le cadre de la formation à la citoyenneté et à la solidarité, les élèves du CVC (Conseil de Vie Collégienne) et 2 classes de 3ème (3ème4, 3ème5) organisent une collecte de denrées alimentaires et de produits d’hygiène en faveur des Restos du cœur de Thérouanne.

A partir du jeudi 08 février et ce jusqu’au 23 février 2024, les élèves pourront apporter leurs dons dans le hall du collège ou les déposer dans des cartons installés dans les salles de classes.

L’année dernière, nous avons, grâce à vous collecté 174kg de produits alimentaires à dates longues (pâtes, riz, conserves…) et de produits d’hygiène (dentifrice, savon, gel douche, brosses à dents…).

Record à battre !

D’ores et déjà nous vous remercions de l’intérêt que vous porterez à ce projet et des dons que vous effectuerez .

Les élèves et membres adultes du CVC