OPERATION NETTOYAGE

Bonjour à tous.

Le nettoyage du collège est très bien avancé. Agents, professeurs, administration, AED et AESH ont participé à la remise en état des zones qui ont été touchées.

Merci à M Bertin, parent d’élève qui nous a fait gagner un temps précieux en intervenant avec un tracteur muni d’une balayeuse.

La CAPSO nous a autorisé à nettoyer la salle des sports. Nous avons pu aider leurs agents. Merci à eux également.

Mis à part des pertes de matériels, nous avons eu de la chance. Le bâtiment principal n’a pas été impacté.

Merci encore aux élèves, parents et anciens élèves qui nous avaient proposé leur aide. Nous avons pu nous débrouiller mais, à quelques centimètres, le collège aurait été totalement noyé et nous aurions eu besoin de vous.

Nous attendons maintenant que la salle des sports sèche. Pourra t’elle être utilisable?

Les sanitaires fonctionnent.

Si les précipitations ne sont pas trop abondantes dans les prochains jours, nous devrions pouvoir ouvrir mercredi;

Encore merci à tous!

M Noël (Principal du collège).