Les Thérouannais cartonnent au cross académique UNSS à Armentières !!!

• Victoire de l’équipe 1 en benjamin 1ère année
  • Victoire de l’équipe 1 en benjamin 2ème année
  • Et Laura Signy 3ème en individuel
  • 3ème place au scratch et 2ème place en excellence pour l’équipe 1 en minimes 2 ème année
Les Thérouannais font donc un carton plein en décrochant une double qualification au championnat de France UNSS 🇨🇵 à Dijon fin janvier dans les deux catégories à finalité nationale:
  •  pour les benjamins 2e année (Laura Signy, Soline Prouvost, Jeanne Duchatel, Guenael Hartel, Tom Barrois, Timeo Hochart)
  • pour les minimes 2e année (Louise Moitel, Zia Louchaert, Sasha Gongora, Nathanaël Hartel, Basile Thieuleux, Gary Alexandre)
Bravo aux 31 élèves qui ont tous brillamment représenté le collège dans des conditions climatiques pas évidentes .
J’ai forcément une pensée pour les déçus du jour, celles et ceux qui n’ont pas pu courir ou qui n’ont pas réussi à intégrer l’équipe qualifiée aux France… Mais c’est aussi cette émulation que l’on crée au sein de nos équipes qui vous pousse à vous surpasser et permet depuis plusieurs années de retrouver nos Thérouannais sur les plus hautes marches des podiums…
Continuez de travailler, votre tour viendra.
M LOUCHAERT