Découvrez en ligne le magazine « Au fil de l’eau » !

Nous pouvons enfin mettre à l’honneur les travaux des élèves qui ont participé cette année et l’année précédente au projet sur la Lys, les rivières et les ressources en eau.

Nous vous laissons découvrir toutes les activités menées dans de nombreuses disciplines en suivant le lien vers le magazine en ligne (cliquez sur l’image ci-dessous).​

Nous allons faire imprimer une version papier de 112 pages. Le prix ne peut pas encore être fixé définitivement sans avoir le nombre exact de magazines  commandés, mais il  ne dépassera pas 18 euros.

Si vous souhaitez acheter un exemplaire papier, merci de rendre obligatoirement avant vendredi 17 juin à 16h30, auprès de Mme Zobel ou Mme Héduy, le bon de commande ci-dessous avec le nom de votre enfant et votre signature qui vaudra engagement.

Bon de commande à imprimer

Le magazine sera disponible au collège dès le lundi 4 juillet.

Très bonne lecture à tous et félicitations à tous les élèves qui ont participé à ce projet !

Mme Zobel