Vice-champion de France UNSS de duathlon/run and bike

Après leur 2e place sur le prologue en duathlon mercredi, les Thérouannais s’élançaient avec 10″ de retard sur le collège Victor Hugo d’Issy-les-Moulineaux. Auteur d’un départ tonitruant, ils parvinrent à faire douter un temps les futurs champions de France.

Rien à regretter… Léo, Valentin, Zélie et Zia ont tout tenté et donné le meilleur d’eux-mêmes ! Encore une belle émotion et un nouveau podium 10 jours après celui obtenu en cross à Plouay.

Et cerise sur le gâteau : Camille, notre jeune arbitre, a obtenu sa certification nationale après avoir officié durant les deux jours d’épreuves (seuls 7 élèves sur une trentaine ont été certifiés de niveau national !!!).

Bravo à tous!!! Place à des vacances bien méritées avant la prochaine échéance, et non la moindre: le championnat de France UNSS de raid à la Réunion début mai ! On en reparle bientôt avec la présentation de nos partenaires…

Emmanuel Louchaert